Passer aux informations sur le produit
  • Sauce BBQ - La légendaire - Sauces Fit
1 de 1

Les Fit Sauces

Sauce BBQ - La Légendaire

Prix normal
$9.99
Prix normal
Prix de vente
$9.99
Voici la saveur ORIGINALE de la gamme des sauces BBQ sans sucre avec son profil de saveur classique. Léger goût de tomate, bien acidulée, légèrement fumée et fruitée, sans oublier sa combinaison de plus de 10 épices, cette sauce est un passe-partout.

Ingrédients

eau, pâte de tomates, oignons, vinaigre de cidre de pomme, sauce soja, jus de citron, vinaigre blanc, paprika, sel, gomme xanthane, moutarde moulue, fumée liquide, ail déshydraté, oignon déshydraté, poivre noir, cannelle moulue, cumin moulu, muscade moulue, clous de girofle moulus, cayenne et sucralose

Faits nutritifs

Par portion de 30 ml
Calories : 10
Lipides : 0 g
Glucides : 2 g
Fibres 1 g
Sucres 1 g
Protéines : 1 g
Cholestérol : 0mg
Sodium 230 mg
Potassium : 100 mg
Calcium : 10 mg
Fer : 0,5 mg

Expédition

Toutes les commandes seront traitées dans les 24 heures suivant leur réception. Le délai d'expédition peut varier en fonction des sociétés de transport de colis.


Expédition dans tout le Canada continental

Trouvez un revendeur ici
Sauce BBQ - La légendaire - Sauces Fit

  • KETO & VEGAN

    KETO & VEGAN

    Nos sauces sont l’idéal pour les adeptes de la diète cétogène. Avec 2g de glucides par portion, dont seulement 1g de sucre, toutes nos recettes ont été développées dans une optique limitée en glucides. Donc, que ce soit pour respecter vos restrictions diététiques ou simplement pour votre souci d’une alimentation faible en sucres ajoutés, l’arrivée des Fit Sauces vous simplifiera sans doute la tâche en cuisine.

  • DÉLICIEUSES

    DÉLICIEUSES

    Avec plus de 10 épices différentes dans chaque bouteille, vos papilles gustatives seront bien servies par ces produits haut de gamme. Contrairement à des sauces BBQ standard, nos sauces à la texture bien épaisse et rustique sont complexes en saveurs. L’équilibre entre l’épicé, le piquant et l’acidulé a été impérativement considéré lors du développement des recettes des Fit Sauces. L’une bouchée n’attend pas l’autre!

  • POLYVALENTES

    POLYVALENTES

    Profitez de leur polyvalence et essayez les Fit Sauces à travers une multitude de repas: sandwichs, viandes effilochées, poissons grillés, trempettes, plats végé, etc. En guise de finition ou simplement en condiment de dernière minute, l’ajout d’une petite quantité de ces sauces raffinées amènera une tout autre dimension à vos lunchs avec un punch surprenant!

Devenir un distributeur / revendeur

Partagez des informations sur votre marque avec vos clients. Décrivez un produit, faites des annonces ou accueillez les clients dans votre magasin.

CONTACTEZ-NOUS ICI

Skip to product information
  • BBQ Sauce - The Legendary - Fit Sauces
1 of 1

Les Fit Sauces

BBQ Sauce - The Legendary

Regular price
$9.99
Regular price
Sale price
$9.99
Introducing the ORIGINAL flavor of the Sugar Free BBQ Sauce line with its classic flavor profile. Light taste of tomato, very tangy, slightly smoky and fruity, without forgetting its combination of more than 10 spices, this sauce is a masterpiece.

Ingredients

water, tomato paste, onions, apple cider vinegar, soy sauce, lemon juice, white vinegar, paprika, salt, xanthan gum, ground mustard, liquid smoke, dehydrated garlic, dehydrated onion, black pepper, ground cinnamon, ground cumin, ground nutmeg, ground cloves, cayenne & sucralose

Nutritive Facts

Per 30 ml portion
Calories: 10
Fat: 0 g
Carbohydrates: 2 g
Fiber 1 g
Sugars 1 g
Proteins: 1 g
Cholesterol: 0mg
Sodium 230 mg
Potassium: 100 mg
Calcium: 10 mg
Iron: 0.5 mg

Shipping

All orders will be fulfilled in 24 hours upon receiving. Shipping time may vary depending on parcel companies.


Continental Canada Wide Shipping

BBQ Sauce - The Legendary - Fit Sauces

  • KETO & VEGAN

    KETO & VEGAN

    Our sauces are ideal for those following the ketogenic diet. With 2g of carbohydrates per serving, of which only 1g of sugar, all of our recipes have been developed with a low carbohydrate perspective. So, whether it is to respect your dietary restrictions or simply for your concern for a diet low in added sugars, the introduction of Fit Sauces will undoubtedly simplify your task in the kitchen.

  • DELICIOUS

    DELICIOUS

    With over 10 different spices in each bottle, your taste buds will be well served by these premium products. Unlike standard BBQ sauces, our thick, rustic-textured sauces are complex in flavor. The balance between spicy, tangy and tangy was imperative to consider when developing Fit Sauces recipes. One bite doesn't wait for the next!

  • VERSATILE

    VERSATILE

    Take advantage of their versatility and try Fit Sauces through a multitude of meals: sandwiches, pulled meats, grilled fish, dips, veggie dishes, etc. As a finishing touch or simply as a last minute condiment, adding a small amount of these refined sauces will take your lunches to a whole new level with a surprising punch!

Become a Distributor / reseller

Share information about your brand with your customers. Describe a product, make announcements, or welcome customers to your store.

GET IN TOUCH WITH US HERE